Fleurs du printemps

Publié le par miliedu77

5e 3

 

" Les fleurs du printemps sont les rêves

de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges ".
 

 

khalil Gibran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> jolie citation et très vraie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens de chez Mary<br /> <br /> <br /> bonne soirée+ un sourire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie de ta visite,passe une bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ohhhhhhhhhh,joli!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour j'arrive de la part de notre amie MARY ,bienvenue ,j'adore cette citation ,bonne journée a toi bizzzzzzz<br /> <br /> <br />                      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour petite milie<br /> <br /> <br /> je vien de faire paraitre un article pour mon blog<br /> <br /> <br /> pour te souhaiter la bienvenue dans ma communauté<br /> <br /> <br /> au plaisir que tu voyage bien<br /> <br /> <br /> bizz madine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais bientot passée chez toi,j'ai beaucoup de retard<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup de travaille a faire a la maison pour préparer le brevet blanc<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mon petit bisous du mercredi !<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />